lundi 14 septembre 2015

F.A.Q




Hey !
Je vous retrouve pour ma première F.A.Q.
C'est Chloé du blog LecturesAdos qui m'a posée des questions sur le thème de la rentrée.
Je vous mets les questions que je lui ai posé ici.
Donc commençons:

1) Aimes-tu ta classe ?
Pas trop ... Je ne connais pas beaucoup de monde.

2) Aimes tu tes profs ?
Pas trop non plus ... Disons que j'ai certains profs que j'aurais préféré avoir.

3) Lesquels tu déteste ? Lesquels tu adores ?
J'adore ma prof de sport et ma prof de SVT. Je n'en déteste pas spécialement d'autres ...

4) Ton indispensable de la rentrée
Je dirais que l'indispensable au collège, c'est l'Eastpack.
Il y a tellement de formats, de couleurs ... Et c’est si pratique ;)

5) Ta meilleure amie est elle dans ta classe ?
Oui, j'ai ma meilleure amie avec moi !!!

6) As-tu changé quelque chose chez toi ou dans ta manière de travailler cette année ?
Je suis beaucoup plus organisée: je jongle avec mes cours, la GRS, la lecture, le sport et le blog ...
Ça fait des sacrée journées

7) Ton look préféré pour cet autonme ?
Jean slim noir, tee-shirt noir, grand gilet bordeaux et Stan Smith (dorées pour moi)

8) Ta série du moment ?
Je me suis remise a fond dans Prettie Little Liars :)

9) Ta journée type ?
Je me lève, je mange, je m'habille, je fais mon sac et je pars au collège.
Quand je sors j'ai GRS le mardi et sinon je vais chercher ma sœur.
Je rentre, je fais mes devoirs, je lis, je vais me doucher, je mange et je retourne lire.
(Je sais j'ai une vie passionnante :D)

10) Le positif et le négatif de la rentrée 
Le positif: Retrouver ses amies, reprendre la GRS.
Le négatif: Avoir un emploi du temps précis, revoir les profs, ne plus pouvoir faire la grasse matinée ...



1 commentaire: