samedi 5 septembre 2015

Tag [#8], Taylor Swift Book Tag

Hey !
Donc je reviens aujourd'hui avec un Tag qui est le Taylor Swift Book Tag. J'ai été tagué par Gwen du blog GwenBouquine et je la remercie parce que j'avais vraiment envie de faire ce tag.
Je tiens aussi à préciser que comme c’est la rentrée, cette semaine je n'ai pas beaucoup lu, j’essaie de maintenir mon rythme et de programmer les articles.
Donc commençons tout de suite par la première question:

1) We are never ever getting back together : Choisis un livre ou une série de livres que tu étais sûr(e)     d'aimer mais que tu veux rompre avec:

Donc il s'agit de la série de La Maison de la Nuit de P.C et Kristin Cast. Je pensais que j'allais aimer mais plus je lis les tomes, plus j'ai envie d'arrêter ...





 2) Red : Choisis un livre avec une couverture rouge:

Pas de surprises: L'Elite de Kiera Cass



3) Love story : Choisis un livre avec un amour interdit:

J'ai choisi Promise de Ally Condie. En effet, Cassia et Ky ne peuvent pas s'aimer car la société les en empêche.

 

5) Innocent : Choisis un livre dont quelqu'un t'a dévoilé la fin:

Je suis juste trop dégoutée sur ce coup là mais quelqu'un m'a dévoilé la fin de Divergente ...


 6) Everything has changed : Choisis un livre avec un personnage qui a beaucoup évolué au fil de             celui-ci:

Je ne choisis pas un mais trois livres ! Bien sûr il s'agit de ... La Sélection !
Je trouve qu’America a beaucoup muri pendant les trois tomes


7)  You belong with me : Choisis la sortie de livre que tu attend le plus impatiemment:

Je pense que le livre que j'attends le plus c'est Miss Pain d’épices de Cathy Cassidy qui sortira le 8 octobre, donc bientôt :)



8) Forever and always : Choisis ton couple favori:

Sans aucun doute: Tessa et Hardin de After. J'ai l'impression que ces deux là, quelle que soit l'importance de ce qui se passera, ils reviendront toujours vers l'autre.
 


9) Come back be here : Choisis le livre que tu veux le moins prêter par peur qu'il te manque trop:

 Je préviens quiconque qui ne me rendras pas un tome de mes Harry Potter que ça va vraiment mais vraiment mal se passer pour lui ...
Comme tous mes autres livres d'ailleurs ...

Donc voilà pour ce Tag, je remercie encore une fois Gwen, allez voir son blog il est génial !
Je vous retrouve dans un prochain article, jusqu'à cela bonnes lectures.
Ilona ♥
 

1 commentaire: