mardi 22 septembre 2015

Top Ten Tuesday [#11]

Coucou !
Me revoilà avec mon Top Ten Tuesday de la semaine.
Ce rendez-vous a été crée par The Broke and the Bookish,
Puis repris sur le blog de Iani et récemment sur celui de Froggy, qui a fait ce magnifique logo.
Le thème de cette semaine est:

Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015

1) #EnjoyMarie de Marie Lopez. J'ai acquis ce roman il y  à très peu de temps et je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil. J'espère pouvoir m'y mettre bientôt :)

2) La Terre Brûlée de James Dashner. Ce livre est dans ma PAL depuis très longtemps par contre et j'aimerais bien le lire avant que le film ne sorte  pour pouvoir vous faire un avis cinéma ;)

3) Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth. Une copine me l'a prêté il y a quelques jours et j'ai hâte de m'y mettre !

4) Geek Girl, Tome 2 de Holly Smale. J'ai lu le premier tome dernièrement, te je ne suis pas contre l'idée de lire le suivant. 

5) Wonder de R.J Palacio. J'ai lu beaucoup de bonne critiques sur ce livre alors j'a hâte de le découvrir :) 

6) La 5e Vague de Rick Yancey. Je met une parenthèse pour ce livre puisque je ne l'ai pas encore acquis mais je suis bien décidé à le lire pour cet automne.

Donc voilà ma petite PAL de cette automne, comme vous avez pu le voir, il n'y a aucun rapport avec la saison ... Mais je pense que je vais lire beaucoup puisque l'automne est ma saison préféré !
N'hésitez pas à me dire lequel de ces livres voudriez-vous que je lise en premier, je n'ai aucune préférence particulière ... 

1 commentaire:

  1. Ah Wonder, depuis le temps que je souhaite le lire !^^ Hâte d'avoir ton avis :)
    Je suis actuellement en train de lire la 5e vague, et j'adooore ! J'espère que tu aimeras ;)

    RépondreSupprimer