lundi 2 novembre 2015

Parutions Novembre 2015

Hey !
Donc ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait un article parutions, j'ai totalement oublié celui d'Octobre je m'en excuse. Donc, histoire de me faire rattraper je vous poste celui là qui est vraiment bien rempli.

 
Ugly Love de Colleen Hoover qui sortira le 5 novembre en France
 
Résumé: 
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.
Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…
Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le cœur ne suit pas d’autres règles que les siennes.
L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?
 
 


The Revolution of Ivy de Amy Engel qui sortira le 5 novembre en France

Résumé:
J'AI TOUT PERDU. MON FOYER. MA FAMILLE. L'HOMME QUE J'AIME.
Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d’attendre que la faim et la soif aient raison de moi. Ou bien qu’une bête sauvage me trouve. Ou même un autre survivant… Mais je refuse d’abandonner. J’en ai terminé avec la lâcheté. Il est temps pour moi d’agir, enfin.
Bishop me l’avait bien dit, cet univers hostile ne pardonne pas la moindre erreur. Et au-delà de la barrière, c’est encore pire. L’hiver approche, et si je veux survivre, il va me falloir trouver de l’eau, des vivres, un abri. D’autres condamnés avec lesquels m’allier. Mais surtout, je vais devoir faire un choix : dois-je oublier ma vie d’avant, me venger de ceux qui m’ont trahie… ou mener, purement et simplement, la révolution ?





 
 
 
Phobos 2 de Victor Dixen qui sortira le 12 novembre en France 
 
Résume:
Léonor et les passagers du Cupido décident de descendre sur Mars malgré leur découverte à propos du programme Genesis. Dans le désert aride de la planète, ils doivent garder le sourire face aux caméras alors que des jalousies, rancœurs et passions inavouées déstabilisent les jeunes couples. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
The Secret Fire, Tome 1: Feu Secret de C.J Daugherty er Carina Rozenfeld qui sortira le 12 novembre en France
 
Résumé: 
Sacha est un ado français de 17 ans et il ne peut pas mourir. Il peut se jeter depuis un toit, être poignardé, se faire tirer dessus, il survivra à tous les coups. Jusqu’au jour où l’histoire et certains ennemis décident qu’il doit mourir. Pire encore, sa mort entraînera quelque chose de terrible. Quelque chose de mortel. Et ce jour se rapproche…
Taylor Montclair est une ado anglaise ordinaire, qui sort avec ses amis, et travaille
dur pour réussir ses examens, jusqu’au jour où elle commence à faire jaillir des éclairs de son esprit. Elle est également la seule personne sur Terre qui peut sauver Sacha.
Il n’y a qu’un problème : les deux ne se sont jamais rencontrés. Ils vivent à des kilomètres l’un de l’autre et des forces obscures vont tout faire pour les maintenir éloignés.
Ils ont huit semaines pour se trouver.
 
 
Donc voilà les parutions que j'attends avec impatiente !)
Et vous quelles sont les votres ?
 
Bonnes Lectures,
Ilona ♥ 

1 commentaire:

  1. J'attends avec une énorme impatience Phobos 2 et The revolution of Ivy !!! Oh et la date à changé pour Phobos, c'est maintenant le 19 novembre..

    RépondreSupprimer