mardi 3 novembre 2015

Top Ten Tuesday [#15]

Coucou !
Me revoilà avec mon Top Ten Tuesday de la semaine.
Ce rendez-vous a été crée par The Broke and the Bookish,
Puis repris sur le blog de
Iani et récemment sur celui de Froggy, qui a fait ce magnifique logo.
Le thème de cette semaine est: 

Les 10 séries les plus addictives

1) After de Anna Todd, que tu n'aimes ou tu  n'aimes pas, tu dévores de toutes manières After ;)


 2) Hunger Games de Suzanne Collins, je crois que je les ai tous lu en une semaine ^^

3) Harry Potter de J.K Rowling, puisque c'est Harry Potter !

4) Twilight de Stephenie Meyer,  je me souviens les avoir dévorer !

5) La Sélection de Kiera Cass, ces livres m'ont maintenus éveillée jusqu'à 1h00 du matin.

6) Percy Jackson de Rick Riordan, que j'ai adoré également.

7) Autre Monde de Maxime Chattam, même si je n'ai lu que le premier tome, j'ai tellement hâte de me mettre à la suite !

8)L’Épreuve de James Dashner, très addictif également.

9) Divergente de Veronica Roth, que j'ai aussi beaucoup aimé

10) Les Filles au Chocolat de Cathy Cassidy, à chaque fois qu'un tome sortait, je ne pouvais pas m'empêcher de courir l'acheter ^^     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire