mardi 17 novembre 2015

Top Ten Tuesday [#16]



Coucou !
Me revoilà avec mon Top Ten Tuesday de la semaine.
Ce rendez-vous a été crée par The Broke and the Bookish,
Puis repris sur le blog de
Iani et récemment sur celui de Froggy, qui a fait ce magnifique logo.
Le thème de cette semaine est:

Les 10 endroits préférés pour acheter vos livres


  
Comme j'ai loupé le rendez-vous de la semaine dernière, je rattrape et en plus le thème de cette semaine ne m'inspirais pas.

1) Les Vides Greniers, parce que j'adore me promener là-bas ... Les livres ne sont pas chers et la plupart du temps en bon état, je reviens souvent les mains pleines

2) Les librairies, parce que des étagères remplies du sol au plafond je trouve ça trop beau !

3) Amazon, parce qu'il y a tellement de choix, de couvertures ... En plus certains livres sont moins chers qu'en librairies
 
4) Showroom Privé, parce que quand une maison d'édition fait une vente privé, je ne peux pas m'empêcher de commander. La preuve: l'autre jour j'ai craqué chez Michel Laffont ... Je ferais peut être un Book Haul qu'est ce que vous en dîtes ?
 
5) Cultura, quand je ne peux pas aller à la librairie en ville, Cultura c'est plus rapide et plus près ! Et les livres ne sont jamais abimés. En plus je passe dans le rayon papeterie en même temps :)
 
6) Le Bon Coin, quand on a un budget limité, ça aide. C'est près de chez nous et pas trop cher ... Il manque juste la qualité parfois.
 
7) Chez ... Mes Amies ! Et oui, mes amies qui ne lisent pas finissent souvent par vendre les livres qu'on leur offre. A mon plus grand bonheur !
 
8) En grandes surfaces, quand j'accompagne ma mère faire les courses, elle me fait un petit cadeau ... C'est pas si mal !
 
9) Foyles, je n'y suis pas encore aller mais c'est prévu pour Mai ... Rien que cette photo me fait baver *_* 

 
10) Dans les Salons, quand j'ai l'occasion d'y aller ^^

3 commentaires:

  1. J'adore les ventes privées et Cultura ! Et les salons... une vraie ruine pour le porte-monnaie x'D

    RépondreSupprimer