samedi 12 décembre 2015

En Attendant Noël [#12]

Bonjour !
C'est enfin le week-end et après une bonne journée de révisions, je vous présente mon article de l'avent du jour . Nous sommes le 12 et le thème d'aujourd'hui est 

Cadeaux à faire à un passionné de lecture ... 
Mais qui n'est pas un livre !

Parce que beaucoup de personnes n'osent pas choisir des livres pour une personne de peur que ça ne lui plaise pas ou qu'elle l'ai déjà lue, je vous propose une sélection de petites choses qui feront toujours plaisir à un passionné.

1) Une coque de téléphone Harry Potter
Pour un fan d'Harry Potter, c'est lui faire plaisir !
 
2) Un mug
Car c'est toujours utile pendant la lecture ;)
 
3) Des Sweatshirts Livresques
  Pour avoir un super look ;)

Voilà ma sélection j'espère que ça vous aura donner des idées de cadeaux :)
A demain,
Ilona ♥

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire