jeudi 17 décembre 2015

En Attendant Noël [#17]

Coucou !
Voici mon article de l'avent et aujourd'hui le thème est 

Tag de Noël 

Donc j'en ai trouvé un vraiment sympa sur le blog Croque les Mots et j'ai décidé de le reprendre.
Allons-y !

Les Rennes du Père Noël

1) Tornade : Un livre que tu as lu très rapidement

Pour celui-ci, je dirais le quatrième tome de La Sélection : L'Héritière que j'ai lu en une après-midi ! Je crois que c'est un de mes records ...


2) Danseur : Un livre dont on a du mal à se faire un avis 

Là ... Je dirais peut-être Love Letters to the Dead d'Ava Dellaira parce qu'il y a eu beaucoup d'avis à la fois très enthousiastes et d'autres qui l'étaient un peu moins ... Pour ma part c'était un roman quelque peu décevant.


3) Fury : Un livre qui nous a énervé

Automatiquement, #EnjoyMarie de Marie Lopez que je n'ai pas aimé du tout et qui m'a beaucoup agacé.



4) Fringant : Un beau livre

tous les livres de Cathy Cassidy sont magnifiques ! Ils ont des couvertures à croquer (littéralement) et les histoires sont trop mignonnes !


5) Comète : Un livre qui nous a donné du bonheur

Je choisirais toute la saga Harry Potter puisque c'est une de mes sagas préférées ! Je ne pourrais jamais me lassez de ces livres et de cet univers qui m'émerveille à chaque fois ...


6) Cupidon : Une belle histoire d'amour 

Réponse automatique : Ma Raison de Vivre. Un de mes plus gros coups de cœur de l'année ! Je vous le conseille vraiment !


7) Tonnerre : Un livre qu'on a aimé et qu'on voudrait qu'il fasse plus de bruit 

La saga Autre Monde de Maxime Chattam ! J'ai lu le premier tome que j'ai adoré et pourtant, je n'en entend pas forcement beaucoup parler.


8) Éclair : Le tout dernier coup de cœur livresque 

Comme dit précédemment, c'est Ma Raison de Vivre de Rebecca Donovan qui a été mon dernier coup de cœur !  

9) Rudolph : Le plus gros livre rouge de votre bibliothèque 

Bon ... Allez je triche un peu, il est rose ! Mais il fait environ 600 pages  ...


Voilà pour ce tag de Noël, j'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas à le reprendre sur votre blog ;)
Plus qu'une semaine avant Noël, dernière ligne droite !
Ilona ♥

1 commentaire:

  1. C'est vraiment dommage pour Love Letters to the Dead, je l'ai trouvé exceptionnel...
    Par contre, je te rejoins pour Ma raison de vivre ! :)
    La saga Autre Monde me tente depuis pas mal de temps, il faudrait vraiment que je me la procure^^
    Sinon, sympa ce tag :)

    RépondreSupprimer