dimanche 20 décembre 2015

En Attendant Noël [#20]

Coucou !
Il ne reste plus que 5 jours avant Noël et le thème correspond très bien avec puisque c'est

Le moment que vous préférez à Noël, une anecdote ?

Alors personnellement, le moment que je préfère à Noël, c’est l'ouverture des cadeaux ! Je suis une fille tellement curieuse et impatiente que je ne peux plus attendre le matin du 25 et je me jette dessus. Bien sûr j'aime aussi le diner du réveillon et les moments passés en famille !
Et pour l'anecdote, elle m'a bien fait rire. C'était il y a deux ou trois ans et j'étais en train d'ouvrir une de mes enveloppes de Noël. J'étais tellement impatiente que je me suis dépêchée surtout que mon cousin venait d'ouvrir la sienne. Alors, ma surprise c'était que l'enveloppe était vide ! La personne qui me l'avais offerte avait totalement oublié de la remplir. On avait bien rigolé !

Voilà pour mon anecdote de Noël ! Et vous, vous en avez une ?
Bonnes Fêtes de fin d'Année 
Ilona ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire