samedi 30 avril 2016

Bilan du mois [#9], Avril 2016

Hello !
Alors aujourd'hui on se retrouve pour vous parler de mon bilan du mois d'avril. heureusement qu'il est bien meilleur que celui du mois de Mars pendant lequel je n'avais lu que deux livres ... Heureusement il y a eu les vacances et j'ai pu prendre le temps de lire un peu ! Je vous présente donc mes lectures :

J'ai commencé mon mois en lisant Dracula de Bram Stocker que je devais lire pour les cours et que j'ai plutôt bien aimé.
J'ai ensuite lu le premier tome des Chevaliers d’Émeraude d'Anne Robillard qu'on m'avait gentiment prêté. J'ai cependant trouvé ce premier tome assez plat ...
J'ai enchaîné avec Qui es-tu Alaska de John Green qui a été un presque coup de cœur !
Après, j'ai lu Il Faut Sauver Zoé d'Alyson Noël que j'ai bien aimé malgré le fait qu'il soit un peu court...
J'ai ensuite lu dans le cadre d'un lecture commune avec Margot du blog Une Fille dans les Étoiles l'Héritière de Mélinda Salisbury. On s'accorde à dire que ça n'a pas été une très bonne découverte ...
Et j'ai terminé avec le second tome du Pays des Contes : Le Retour de l'Enchanteresse de Chris Colfer que j'ai bien aimé dans l'ensemble.

En chiffres :
- 6 livres 
-2370 pages

Et voilà mon bilan ! Et vous, comment s'est passé votre mois ? En tout cas, je suis assez contente de moi et j'espère que le mois prochain sera tout aussi bien !
Bonnes Lectures, 
Ilona ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire