mercredi 1 février 2017

Collection R de Robert Laffont, des valeurs sûres !


Salut tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour faire un petit article sur une collection de livre que j'adore : la Collection R. Cette collection des éditions Robert Laffont est destinée aux jeunes adultes et aux adolescents à la recherchent de livres qui sortent de l'ordinaire. Elle publie des ouvrages de genres différents comme la dystopie, la science-fiction ou encore la romance. Il y en a vraiment pour tous les goûts et je dois dire que j'ai rarement été déçue par un de leurs livres ! En voici quelques uns :

   Le Feu Secret  
de C.J Daugherty et Carina Rozenfeld

Un histoire écrite à quatre mains par deux auteures de différentes nationalités déjà stars dans leurs pays. Un récit fantastique très original et bien mené, des personnages attachants. Il y a de quoi passer un bon moment !

L'Infini + Un 
de Amy Harmon

Un road trip passionnant, une histoire d'amour touchante, le tout raconté par une auteure qui sait trouver les mots juste. L'Infini + Un est mon plus gros coup de cœur de l'année 2016 !

 

Phobos 
de Victor Dixen 

Un auteur français !  Phobos se situe entre de la science-fiction et de l'anticipation et met en scène des personnages attachants au passé passionnant. Un roman qui vous entraîne sur une autre planète !

La Sélection
de Kiera Cass

L'histoire d'amour qui m'a rendue accro ! Kiera Cass m'a totalement convaincue avec America, son personnage principal au fort caractère ! Laissez vous emporter à Illéa et vivez La Sélection de votre vie !
 

Et bien sûr, il y en a encore pleins d'autres !
 Dîtes moi en commentaires quels sont vos préférés ! 
Bonnes lectures,
Ilona ♥


2 commentaires:

  1. Je n'en ai pas lu beaucoup de cette collection, mais les Amy Harmon font partie de mes préférés ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais en découvrir davantage alors ! Ils valent tous le détour !

      Supprimer