samedi 1 juillet 2017

Mes dernières lectures : The Score, Un petit quelque chose en plus et Never Never, Tome 1




Bonjour !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un petit bilan sur mes dernières lectures ! Je me suis rendue compte après coup qu'ils venaient  tous de la même maison d'édition :D
Promis ce n'est pas fait exprès !





The Score d'Elle Kennedy
publié chez Hugo Roman
dans leur collection New Romance
au prix de 17 €
423 pages
Genre : Romance, New Adult






Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.


Mon avis :


Encore une fois, Elle Kennedy ne m'a pas déçu ! Alors oui, ça reste une romance comme les deux précédentes, dans le même cadre universitaire ave un personnage principal qui jour du hockey mais j'ai encore une fois adoré ! Elle Kennedy arrive à inventer des personnages captivant et différents les uns des autres tout en restant tout de même un peu semblables ! Cette fois-ci, c'était au tour de Dean de vivre sa romance et je crois qu'il est devenu mon joueur préféré ... Ou alors il est au moins a égalité avec Garrett ! Mais avec lui et Allie, j'ai passé un très bon moment, c'était drôle, frais et tout de même assez convainquant pour que je prenne l'histoire au sérieux. Encore un excellent tome !





Un petit quelque chose en plus de Sandy Hall
publié chez Hugo Romans
dans leur collection New Way
au prix de 17 €
253 pages
Genre : Romance






Du professeur d'écriture créative à la barmaid du Starbuck du coin de la rue... De leurs camarades de lycée au serveur du restaurant chinois... jusqu'à l'écureuil du parc. Tous SAVENT que Lea et Gabe devraient être ensemble !
Malheureusement, Lea est une timide maladive, et Gabe un jeune homme bien mystérieux. Pourtant, il se passe VRAIMENT quelque chose de spécial entre ces deux-là, tout le monde le voit. Lisez un peu, vous serez forcément d'accord...


Mon avis :

Un petit quelque chose en plus est un livre très original puisqu'il raconte une histoire d'amour, sous 14 points de vues ... Et jamais ceux des principaux concernés ! Alors oui, vous allez peut-être trouver ça étrange mais moi, ça m'a beaucoup intrigué alors je me suis lancée ! Résultat, j'ai passé un bon moment mais il a eu des couacs ... En effet, le fait qu'on puisse avoir le point de vue du frère de Gabe, de l'amie de Lea, de leur professeur, du serveur du Starbuck tout comme l'avis du banc sur lequel ils se sont assis ou même celui d'un écureuil, ça m'a beaucoup plu ! C'était plutôt marrant à lire mais hélas, ça ne fait pas tout. L'histoire est racontée sur une année scolaire entière et je dois avouer que je me suis parfois ennuyée à cause des personnages qui sont vraiment très long à la détente, ils se tournent autour pendant très longtemps, se prennent la tête pour pas grand chose et au final, j'étais bien contente de ne pas avoir leurs points de vue ! Alors à part quelques longueurs, je n'ai rien de plus à reprocher à ce roman. C'e n'est pas l'histoire d'amour du siècle mais c'est marrant, mignon et sympa à lire.





Never Never, Saison 1 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher
publié chez Hugo Romans
dans leur collection New Romance
au prix de 13.50 €
197 pages
Genre : Romance, Fantastique






Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.

Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.

Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.
Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.
Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.
Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.


Mon avis :

Tout d'abord, je tiens à remercier mon amie Margot du blog Une Fille dans les Etoiles pour m'avoir offert ce livre pour mon anniversaire. Nous avons donc décidé de le lire en lecture commune et je vous mettrais le lien de son article quand elle l'aura fait ! Pour ma part, et contrairement à ce que je m'attendais à découvrir, j'ai beaucoup aimé ce livre ! J'ai été très agréablement surprise puisque je n'en avais pas lu de supers bons avis et au final, moi, j'ai adoré ! Les personnage sont attachants, c'est une histoire mystérieuse avec beaucoup de suspense et de secrets. Je ne veux pas trop vous en dire plus pour ne pas vous gâcher tout ça mais en tout cas, j'ai adoré et j'ai hâte de savoir la suite !


Et voilà mon bilan !

Vous connaissez certains de ces livres ? Vous les avez lus ?
Dîtes moi tout en commentaires ♥




4 commentaires:

  1. The Score est dans ma Pal, j'ai hâte de m'y plonger pendant ces vacances ! Never Never me tente beaucoup :)
    Je te souhaite de belles lectures ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu n'es pas la seule à souligner le fait qu'il y a des passages lents dans Un petit quelque chose en plus. Donc au final, je sais pas trop si me lancerai dans cette romance ^-^

    RépondreSupprimer
  3. J'avais adoré les premiers tomes de Elle Kennedy alors je devrais vite lire le troisième !

    RépondreSupprimer
  4. Ah Elle Kennedy... *.* J'ai adoré The Score, comme les 2 tomes précédents haha
    Au vu des défauts que tu relèves dans Un petit quelques choses en plus, je ne sais pas si je vais me lancer... du moins pas de suite, ça c'est sur !
    Contente que tu aies adoré Never Never, pas comme moi qui ai été un peu déçue :/

    RépondreSupprimer