jeudi 31 août 2017

Délocalisation et changement de nom, le blog déménage !


Hey !

Je suis là pour vous informer que ce blog est désormais fermé ! Depuis quelques temps, j'ai envie de changement et j'ai donc ouvert un autre blog pour prendre un nouveau départ. J'y parlerais d'absolument tout ce que j'ai envie, sans aucun filtres et aucune contraintes. Alors bien sûr, la lecture étant une de mes passions, elle sera toujours présente, et cela régulièrement, cependant j'y aborderais d'autres sujets qui me tiendront à cœur.

J'espère que vous me suivrez dans cette aventure également et si ce n'est pas le cas, je vous remercie d'avoir été là pendant les années durant lesquelles j'ai alimenté ce blog.

Et voici l'adresse du nouveau : https://theboldgirlblog.wordpress.com/

A bientôt, peut-être.
Ilona ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire