samedi 8 août 2015

Parutions Aout 2015

Voici mes parutions du mois d'août  qui m'interresse avec un peu de retard, vraiment désolée


Marked Men, Tome 1: Rule de Jay Crownover qui est sorti le 5 août en France

Résumé:
Je suis tombée amoureuse de Rule Archer à l'instant où j'ai posé mes yeux sur lui. Il représentait tout ce que je n'aurais pas du vouloir. Il était la seule personne que j'éloignais de moi et à qui je n'essayais pas de plaire. Il ne me voyait que comme une petite fille gâtée, coincée dans mon statut de princesse et pire encore quand il me regardait c'était la petite amie de son frère jumeau décédé qu'il voyait. Cela me brisait le coeur parce qu'aussi fort que j'avais aimé Remy Archer, il n'y avait jamais rien eu de romantique entre nous. Mais peu importait la force avec laquelle j'essayais de me convaincre qu'aimer Rule n'était pas une bonne idée, mon pauvre coeur ne voulait pas écouter. On se supportait à peine et on avait instauré une sorte d'accord jusqu'à une nuit où j'avais trop bu et cette nuit changea notre relation pour toujours.

Shaw Landon c'était la classe et je n'avais aucune idée de quoi faire d'elle. Elle était liée à ma famille, liée à la personne qui avait été mon autre
moité alors je la tolérais elle et son attitude hautaine quand je n'avais pas le choix. Ce que je ne savais pas c'était que sa jupe courte et beaucoup trop de cocktails acoolisés lors de son anniversaire allaient totalement changer mon regard sur elle pour le restant de ma vie. Certaines personnes pensent que je me cache derrière mes tatouages et mes percings, que j'essaie de me démarquer de mon frère jumeau décédé, Shaw a toujours su voir à travers et n'a jamais été effrayée de ce qui se trouvait en dessous.
Coeur Guimauve (BD) de Cathy Cassidy qui sortira le 26 août en France
Résumé:
Depuis toujours, Skye se sent moins attirante que sa jumelle Summer. Skye aime beaucoup Summer mais aimerait aussi qu'on la remarque. Comment faire pour sortir de l'ombre en restant soi-même?
Le soir d’Halloween, une sombre histoire du passé va resurgir et absorber toutes les pensées de Skye. D’étranges rêves vont l’envahir et elle va être obnubilée par le fantôme de Clara Travers, une ancêtre de la famille au destin tragique. Dans ses rêves, un garçon vient hanter ses nuits… Mais qui est-il ? L’amoureux de Clara Travers ?
Skye va tout faire pour comprendre comment Clara a disparue.

Lux, Tome 2: Onyx de Jennifer.L Armentrout qui sortira également le 26 août en France

Résumé:
Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout. Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils n’en sont pas moins une source d’ennuis quasi intarissable…
Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve. Un péril plus grand que celui de la vérité ? Rien n’est moins sûr…
Bonnes Lectures
Ilona ♥

1 commentaire:

  1. Ah, ONYX !!! Comme je l'attends avec impatience celui-là ! Je fonce à la librairie le jour de sa sortie ! x)

    RépondreSupprimer