jeudi 1 octobre 2015

Bilan du mois [#2], Septembre 2015

Hey !
Donc voici mon article bilan du mois de septembre qui n’a pas été super ... Je n'ai pas eu le temps de lire à cause de la rentrée et des cours mais j'espère pouvoir me rattraper.
Donc j'ai commencé mon mois de septembre avec le dernier tome de la saga bestseller de Veronica Roth. Il s'agit bien sûr de Divergente. Ça y est, je peux me dire que j'ai terminé cette série qui m'a bien plu dans l'ensemble même si ce n'était pas un coup de ♥. Ma chronique ici.
J'ai ensuite continué avec Geek Girl, le premier livre de la saga d'Holly Smale. J'ai bien aimé ce roman dans l'ensemble et j'ai beaucoup ri. Ma chronique ici.
Et je termine avec le premier tome de la trilogie Sœurs Sorcières qui m'a pris beaucoup de temps ... J'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire. Ma chronique ici.
Côté séries, j'ai terminé la saison 5 de Pretty Little Liars donc j'ai vu les 11 derniers épisodes qui m'ont franchement fait peur ... Et j'ai commencé la saison 6 en VOSTFR, j'ai regardé les 6 premiers épisodes.
J'ai regardé également les deux premiers épisodes de Game of Thrones mais j'ai vite arrêté ... Ça m'a parut assez violent.

En chiffres:
- 3 livres
-1255 pages
- 19 épisodes de séries

Je note aussi l’arrêt des rendez-vous comme le "Top Ten Tuesday" et "Le Lundi c'est Citation",  j'essaye d'en trouver un seul pour toute la semaine, si vous avez des propositions, n'hésitez pas.

Donc voilà ... Mon mois de septembre peu productif mais ne vous en faites pas, je compte bien me rattraper ;)
Bonnes Lectures
Ilona ♥

1 commentaire: