lundi 21 décembre 2015

En Attendant Noël [#21]

Coucou !
On se retrouve aujourd'hui pour mon article de l'avent et nous sommes le 21 Décembre ! Dernière ligne droite, courage ! Le thème d'aujourd'hui est 

Les meilleurs livres à lire l'hiver 

Je n'ai pas particulièrement de livre à lire mais je sais que les réécritures de contes sont hyper sympa. J'ai beaucoup entendu parler du Pays des Contes de Chris Colfer notamment. Je conseille aussi Ma Raison de Vivre de Rebecca Donovan qui a été un énorme coup de cœur pour moi ! Ce livre est une perle ! Je pense aussi que l'hiver est une bonne saison pour lire les Harry Potter ou La Sélection :)




Voilà pour mes lectures que j'aime lire en hiver même si elles n'ont pas vraiment de rapport avec la neige, le froid ... Et vous quelles sont vos lectures de l'hiver ?
Bonnes Lectures 
Ilona ♥

1 commentaire: