mercredi 12 octobre 2016

Tag [#13] : PKJ, Les Coups de Coeur

Coucou ! 
Aujourd'hui on se retrouve avec un tag puisque ça faisait très longtemps que je n'en avais pas fait ! Récemment, PKJ a sorti un nouveau tag sur nos coups de cœur ! Il est vrai que je lis beaucoup de livres et que je les adore souvent (je suis très bon public héhé !). Mais sur tous ces livres, il n'y en a que très peu à qui j'accorde une mention "Coup de cœur". Parlons-en un peu plus en détail !

1) Quel est votre dernier coup de cœur ?



Mon dernier coup de cœur, c'est Songe à la Douceur de Clémentine Beauvais ! 
Un roman tout doux et débordant d'amour !


2) Quel est le premier coup de cœur littéraire dont vous vous souvenez



 Un de mes premiers grands coup de cœur : La Sélection de Kiera Cass !
J'aime toute la saga d'amour !

3) Citez un roman dans lequel l'intrigue vous a époustouflé



Le premier tome de cette saga m'a tout simplement bouche-bée ... Il est d'ailleurs dans le top 3 de mes lectures de 2015 ! L'alliance des Trois est un livre à lire de toute urgence !

 4) Citez un roman pour lequel vous ne vouliez pas quitter les personnages



 Je ne voulais pas du tout quitter Emma et Evan, autant à la fin du premier tome qu'à la fin de cette saga ! Ma Raison de Vivre est une perle !


 5) Citez une série pour laquelle tous les romans ont étés un coup de cœur  

 
http://lecturesetoilees.blogspot.fr/2015/12/chronique-le-dernier-royame-acte-i-les.htmlhttp://lecturesetoilees.blogspot.fr/2016/02/chronique-le-dernier-royaume-acte-ii-le.htmlhttp://lecturesetoilees.blogspot.fr/2016/02/chronique-le-dernier-royaume-acte-iii.htmlhttp://lecturesetoilees.blogspot.fr/2016/08/chronique-le-dernier-royaume-acte-iv.html

Même si je ne l'ai pas réalisé tout de suite, tous les tomes de cette saga ont étés géniaux ! Je la conseille vraiment a tout le monde parce que c'est de la bombe ! La saga Le Dernier Royaume de Morgan Rhodes est vraiment un coup de cœur !

6) Quel roman coup de cœur vous a séduit dès les premières pages ?



J'ai tout de suite été séduite par la plume de Amy Harmon dans l'Infini + Un, un gros coup de cœur !

 

7) Quel roman coup de cœur vous a séduit dans la longueur ?


 Au fil de l'histoire, j'ai été séduite par Nil de Lynne Maatson et la fin m'a juste chamboulée !


 8) Citez un roman coup de cœur d'un auteur français


 Tour B2, mon amour de Pierre Bottero

 9) Avez vous un auteur coup de cœur : chacun de ses livres est un coup de cœur !

 Non, je n'en ai pas un en particulier.

10) Citez un livre que vous voulez lire et que vous pressentez être un coup de cœur


 J'ai tellement aimé le premier tome que je le sens super bien parti ! 
Il s'agit de Onyx de Jennifer L.Armentrout !


11) Avez-vous un roman coup de cœur dans un genre littéraire qui n’est pas votre favori ?

 Non pas vraiment ...

12) Avez-vous un coup de cœur PKJ ?


Le premier tome des Chroniques Lunaires : Cinder de Marissa Meyer !




2 commentaires:

  1. Je suis d'accord pour la Sélection, c'est l'une de mes sagas préférée ! Je n'ai toujours pas lu les Chroniques Lunaires, mais je vais bientôt me la prendre :)

    RépondreSupprimer
  2. Songe à la douceur <3 Cinder <3 Tour B2 <3 que des pépites!

    RépondreSupprimer