vendredi 6 janvier 2017

Merci Père Noël 2016 + Cadeaux d'anniversaire


Coucou tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour vous parler ... Cadeaux de Noël ! Je vous avais demandé sur Instagram si vous vouliez que je vous en fasse un article et vous avez été nombreuses à me dire oui. J'ai un peu attendu pour le faire puisque je devais recevoir quelques-uns de mes cadeaux d'anniversaire que je voulais intégrer au bilan ! Voici le butin ! 


♦ J'ai d'abord reçu Phobos 3 et La Sirène à Noël de la part de mon oncle et de ma tante. J'étais vraiment heureuse de pouvoir lire la fin de Phobos et bien sûr une chronique est déjà postée ! Pour La Sirène, j'espère aimer puisque Kiera Cass est une auteur que j'ai vraiment adoré à travers sa saga, La Sélection qui est l'une de mes favorites ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

♦ Il m'a également offert pour mon anniversaire Illuminae et Et si ... Deux livres qui me faisaient de l’œil depuis leurs sorties. J'avais tellement aimé la saga Ma Raison de Vivre que je voulais voir comment Rebecca Donovan allait s'en sortir dans une nouvelle histoire. Je ne doute pas qu'elle sera brillante ! Et pour Illuminae ... A vrai dire, j'ai craqué pour l'objet livre en premier et en lisant le résumé, ça m'a donné tellement envie que j'étais décidée à me l'acheter. Je n'ai pas eu besoin de le faire ...

♦ Après ces supers cadeaux, ma grand mère m'a offert Les Aventures de Charlotte Holmes, livre dont j'avais entendu beaucoup de bien et dont la couverture ne me laissait pas indifférente (encore une fois ...) . Il était accompagné du premier tome d'Half Bad, saga dont j'ai entendu énormément de bien sur la blogosphère et sur Bookstagram. J'ai hâte de pouvoir lire tout ça !

♦ Mon autre grand-mère m'a envoyé les tomes trois et quatre des Chroniques de Zombieland ainsi que les tomes deux et trois de Lux pour Noël et pour mon anniversaire. Autant vous dire que je me fais violence pour ne pas tous les lire d'un coup même si Lux 2 est ma lecture en cours ... En tout cas je suis vraiment super contente de pouvoir avancer dans mes sagas !

Avec ça j'ai eu des sous pour m'acheter des livres parce que bon ... On en a jamais trop après tout !
Comme vous pouvez le voir j'ai été très gâtée cette année ! Et vous, qu'avez vous eu ?
Avez vous déjà lu un de ces livres ? Dites le moi en commentaires !

 

1 commentaire: