lundi 25 mai 2015

Top Ten Tuesday [#2]



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel
on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish
et repris en français sur le blog de Iani

Le Thème de cette semaine est:

Les dix auteurs que vous rêvez de rencontrer

 1) Kiera Cass, tout simplement parce qu'elle à écrit mes livres préférés, La Selection. J'adore tous ses personnages et ce système de castes. Ses livre sont juste parfaits.

2) J.K Rowling, c'est la base des auteurs dans le monde entier. Ses livre sont supers et je pense qu'en passant je lui demanderai d'écrire un huitième tome ou alors de me donner quelques petites précisions sur la vie des personnages après la disparition de Lord Voldemort.

3) Cathy Cassidy  parce que Les Filles au Chocolat est une série que j'adore, surtout l'histoire de Summer (Coeur Mandarine) et que j'ai hâte de lire ses prochains livres

4) Rick Riordan, seul homme de ce Top Ten,  c'est un auteur avec beaucoup d'imagination que j'aimerais beaucoup rencontrer.

5) Sophie Jomain,  une auteure francophone dans ce Top Ten très Américain/Anglais. Et sa série, Les Etoiles de Noss Head est dans ma Wish List depuis un bon moment.

6) Veronica Roth car je sais que je vais adorer ses bouquins même si ils sont toujours dans ma P.A.L. En plus, j'ai adoré les films.

7) Marissa Meyer, l'auteure des Chroniques Lunaires. Ses livres me font de l'oeil depuis un petit moment et je pense que j'adorerais la rencontrer pendant une dédicace.

8) Gayle Forman car j'ai adoré son livre "Si je Reste" et que la suite est dans ma P.A.L, attendant patiemment d'être dévoré.

9 et 10) P.C Cast et Kristin Cast car je suis en train de dévorer leur série "La Maison de la Nuit", et c'est mes deux dernières auteures de ce Top Ten.
Voilà pour ce Top Ten Tuesday, n'hésitez pas à mettre le lien du vôtre en commentaire et à la semaine prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire