mercredi 17 juin 2015

Tag [#3], 35 questions que personne ne pose


Hello !
J'ai été taguée cette semaine par Lectures Ados pour le tag "Les 35 questions que personne ne pose"
Ce tag contenait initialement 100 questions mais la version de Lectures Ados était bien plus marrante alors allons-y:

1. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles? Par un ours car c'est moins douloureux ... Enfin je pense.
2. As-tu des taches de rousseur ? Non
3. Souris-tu sur toutes les photos ? J'essaye ... :D
4. Comptes-tu les marches que tu montes ? Jamais
5. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ? Tout le temps
6. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Parfois ...
7 Quelle est ta chanson de la semaine ? Uncover de Zara Larsson
8. Est-ce ok de porter du rose ? Heureusement ...
9. Regardes-tu encore les dessins animés ? Oui :)
10. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? Dans ma taie d'oreiller ;)
11. Que bois-tu en mangeant? De l'eau, de toute manière je ne bois que ça
12. La meilleure chose au petit déjeuner ? Nutella et brioche !!!
13. Es-tu feignante ? Ça dépend pour quoi...
14. As-tu peur du vide ? Oui
15. Chantes-tu dans la voiture ? Oui, tout le temps
16. Noël est-il stressant pour toi ? Pas du tout
17. Ta tarte aux fruits préférée ? Tarte aux myrtilles
18 Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Je crois que je voulais être chanteuse ...
19. As-tu des impressions de déjà-vu ? Oui parfois
20. Nike ou Adidas? Faut voir le modèle ...
21. hamburger ou frites ? Hamburger
22. As-tu déjà pleuré de joie ? Oui
23. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui
24. Thé ou café ? Aucun des deux
25. Avec du sucre ou petits gâteaux ? Petits gateaux
26. Sais-tu bien nager ? Je me débrouille
27 Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? Oui, je viens d'essayer
28. Es-tu patiente ? Jamais
29. As-tu déjà gagné à un concours ? Oui, une compétition de Gymnastique Rythmique
30. Sais-tu coudre ou tricoter ? Tricoter seulement
31. Avais-tu un amoureux en primaire ? Oui
32. Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu
33. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ? Oui
34 Regarde-tu Koh Lanta ? Absolument pas
35. Plutôt legos ou dominos ? Legos

Voici ce Tag plutôt sympathique, je ne tague personne mais si vous voulez le faire n'hésitez pas.

1 commentaire:

  1. Ahah j'adore tes réponses !!
    Je crois qu'on a toutes voulues être chanteuse petite ! ^^

    RépondreSupprimer