lundi 31 août 2015

Parutions Septembre 2015


Coucou !
Septembre approche et la rentrée avec :( 
Donc voici les parutions du mois:


L'infini + un de Amy Harmon qui sortira le 17 septembre en France 

Résumé: 
  Lorsque deux alliés improbables deviennent deux hors la loi à leur insu, deux amants inoubliables seront-ils capables de défier le destin ?
Bonnie Rae Shelby est une superstar. Elle est riche. Elle est belle. Elle est incroyablement célèbre. Et Bonnie Rae Shelby souhaite mourir.
Finn Clyde n'est personne. Il est brisé. Il est brillant. Il est incroyablement cynique. Et il souhaite avoir une seconde chance avec la vie.
Une fille. Un garçon. Un acte de compassion. Un étrange ensemble de circonstances. Et un choix : tourner la tête et s'en aller ou tendre la main et tout remettre en jeu ?





Les Reflets d'Earanë de Anthony Boulanger qui sortira le 20 septembre en France

Résumé: 
Derrière les miroirs, il est une autre Earanë où vivent les Reflets. Alors les hommes prennent des surnoms et des masques. Les premiers pour protéger leurs noms, les seconds pour protéger leurs visages.
Earanë a trouvé un équilibre fragile avec l’Autre Monde, mais la naissance d’un enfant-miroir avec un pied dans le monde des humains et celui des Reflets risque de bouleverser ce fragile édifice. Pour Dague et Cuivre, de la Caste des Miroitants, la course contre la montre a déjà commencé afin d’éviter le pire…


 Les Amours de Lara Jane, Tome 2: P.S: Je t'aime toujours
de Jenny Han qui sortira le 23 septembre en France

Résumé:
Quand Peter et Lara Jean, ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?






Donc voilà les livres qui m’intéressent ce mois-ci ;)
J'espère que vous passerez une bonne rentrée 
Bonnes Lectures 
Ilona ♥

1 commentaire:

  1. L'infini + un et le deuxième tome des amours de Lara Jean me tente aussi !

    RépondreSupprimer