vendredi 26 août 2016

Week-end à 1000 ! [#2]



Hey !
Je suis hyper contente de vous faire cet article parce qu'on va parler d'un challenge que j'adore ! Le Week-end à 1000 ! Le but ? Lire 1000 pages dans un Week-end ! Le challenge commence le vendredi soir à 19h00 et se termine le dimanche soir à minuit ! Et ce coup-ci, pas de minis challenges !




Le challenge du Week-end à 1000 est un challenge organisé par Lili du blog Lili Bouquine. Il est organisé un fois par trimestre et c'est la quatorzième édition.  J'avais déjà participé la dernière fois et ça avait été un fiasco ... Je n'avais réussi à lire que 884 pages ! Cette fois-ci je retente ma chance mais comme j'ai un week-end un peu chargé, je ne sais pas ce que ça va donner ...
Voici donc ma PAL :

Gardiens des Cités Perdues, Tome 1 de Shannon Messenger (510 pages)
Frisson de Maggie Stiefvater (478 pages)
Tour B2, mon amour de Pierre Bottero (155 pages)

Et je dois en plus de ça terminer ma lecture en cours qui est After, Saison 5 ! J'ai trop hâte de commencer ! Cette page sera actualisée tout le week-end pour que vous puissiez suivre mon avancée.
Qui participe ?

Suivi :

Samedi 27, 10h15

Ayant passé une grande partie de la soirée d'hier chez de la famille, j'ai repris ma lecture d'After, Saison 5 vers 22h00 hier soir et je l'ai terminé vers 9h00 ce matin. Ce qui me fait 209/1000 pages ... Je continue ma lecture dans la voiture pour aller chez mon grand père avec Tour B2, mon amour de Pierre Bottero. J'espère le finir avant ce soir !

Samedi 27. 20h00

Après avoir passé l'après midi chez mon grand père ( où j'ai terminé Tour B2, mon amour de Pierre Bottero !  155 pages de plus !). Je commence Les Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger. J'espère qu'il va me plaire ! J'en suis donc à un total de 364 pages ... Je suis plutôt mal partie :D

Dimanche 28, 17h00

Mes cousins viennent de partir et même si je vais continuer dans ma lecture, je pense que le challenge est râté pour moi. Ayant un tout petit peu lu ce matin, je suis donc à la 106e page des Gardiens des Cités Perdues. Soit 470/1000 pages ... J'y retourne !

Dimanche 28, 00h10

Bon alors je déclare officiellement que ce challenge a été un échec épique ! Il y avait Harry Potter à la télé ce soir alors je n'ai pas pu m'en empêcher ... J'ai lu 64 pages de plus des Gardiens des Cités Perdues, ce qui nous emmène à 524/1000 pages ! J'ai dépassé la moitié au moins !


10 commentaires:

  1. Je participe également ! J'ai pris plus de livres pour pouvoir changer en fonction de mes envies ! Gardiens des cités perdues me tente beaucoup !
    Bon challenge !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai choisi :
    -Lux TOME 1
    -Les fleurs du mal
    -On ne badine pas avec l'amour !

    Bon challenge ❤️��

    RépondreSupprimer
  3. J'y participe aussi ! J'en suis à 158/1000 pages xP
    J'adore Gardiens des cités perdues! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon challenge alors ! Et j'espère adorer aussi ;)

      Supprimer
  4. Gardiens des Cités Perdues est une saga qui a l'air bien sympa :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, comment dire que... C'est un échec cuisant pour moi ! Un article arrivera sur mon Blog très bientôt mais bon, je ne suis pas arrivé à la moitié du challenge ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est deux !
      T'inquiète pas on se rattrapera la prochaine fois ;)

      Supprimer