lundi 25 mai 2015

Tag [#1], Tes habitudes et tes goûts littéraires


Hello,
Me voila pour mon premier Tag sur mon blog, j'ai été taguée par Lectures ados, d'ailleurs le lien de son blog est dans le menu.
On commence sans plus attendre avec la première question:

Les trois choses qui t'exaspèrent dans un livre ?
 Je dirais tout d'abord qu'un personnage principal qui ne sait ce qu'il veut m'exaspère énormement, sinon les histoires d'amour trop simples m'ennuient et je déteste ne pas savoir ce qu'il se passe après l'histoire, malheureusement pour moi, il faut bien qu'une  série s'arrête un jour.

Décrit l'endroit parfait pour lire:
J'adore lire dans mon lit, c'est l'endroit idéal. Surtout en hiver avec un bon plaid.

Trois confessions livresques:
J'ai perdu tous mes marques pages
Je lis toujours  (ou presque) la dernière phrase d'un livre
Je couvre mes livres préférés, histoire de ne pas les abimer

Combien de livre sur ma table de chevet ?
Deux, le livre que je suis en train de lire pour moi et celui que je dois lire pour le collège

Encas que je mange en lisant
Rien du tout, j'ai trop peur de salir mes livres

Trois livres que je recommanderais
- La Sélection de Kiera Cass, c'est un coup de ♥
- Les Harry Potter, pour retrouver ce monde merveilleux
- Les Filles au Chocolat, pour passer un bon moment plein de gourmandise

Que signifie pour toi la lecture en trois mots
Relaxant
S'évader
Plaisir

Tag 5 blogueurs
Je ne tague qu'un blog: Une fille dans les étoiles
Mais vous pouvez faire ce Tag sur votre blog si vous le désirez

2 commentaires:

  1. Rhhaaa!! Mais non c'est pas srx ça !! *tempête*

    "Quoi? Pourquoi est-ce que vous me regardée comme ça?
    Ha oui, c'est vrai excusé moi s'il vous plaît. C'est que je viens d'écrire mon premier com sur ton blog et j'ai réussi à perdre tous mon texte. Enfin bon c'est pas vraiment le sujet donc voici mon com à peu près comme il était avant cet abominable, innommable, horrible, inimaginable, impossible, incroyab..... excusé moi je m’éloigne encore (c'est très souvent avec moi d'ailleurs)

    :

    Salut salut, je viens de voir ton message sur mon mur de booknode et (ctrl+s; attends je veux pas tous perdre moi!) je suis venues immédiatement voir. Et il faut bien l'avouer en m'exclamant : "Yes !! Je vais enfin pourvoir suivre un blog!! Euh... Une bloggeuse!" Et donc après avoir fait un rapide tour (dit celle qui viens de passer une demi heures collé à son ordi x) ) j'ai décidé de rester pour suivre ton blog parce qu'il a l'air de bien commencer et parce que tu m'as fait rire avec tes marque-pages perdus x'{D.


    Voila c'est mon poste totalement zigouillé par ma mésaventure (et par moi même faut bien l'avoue aussi).
    Ps: Ha, et désoler pour toutes ces parenthèses je suis souvent très dure à comprendre d'après mes amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, finalement j'ai sûrement due enlever quelques parenthèses parce qu'il y en avait bien plus que deux x'{D

      Supprimer