jeudi 27 août 2015

Tag [#7], Back to School

 Hey !
La rentrée approche et j'ai été taguée par Chloé du blog LecturesAdos pour le Back to School Tag alors voici mes réponses:

1. Aimes-tu l'école?
 Ça va, c'est pas le truc que j'adore le plus mais ça me permet de voir mes amies et de faire de la GRS alors je m'en plains pas

2. Réponds-tu aux profs?

Non, même si parfois y en a que je peux pas voir ...

3. As-tu déjà été déléguée?
Jamais, mes amies disent que j'ai un emploi du temps de ministre alors je préfère pas tester ce que ça donnerai si j'étais déléguée

4. As-tu déjà eu plusieurs collèges?
Non je suis dans le même depuis le début

5. Quel est ton sac de cours?

Un Eastpak rose et gris que j'ai depuis la sixième et le mercredi je prends un sac Vanessa Bruno rose en tissu




 6. Quelle est ta trousse?
Une trousse vert d'eau toute simple de chez Hema

7. Agenda simple ou customisé?
Au fil de l'année il se remplit de mots de mes amies, de dessins ... Mais je ne change pas la couverture.

8. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie?
 J'écris au bic et après je souligne en fonction des codes couleur avec des Stabilo point 88
9. Ton sac est en général lourd ou léger?
Ça dépends de mon emploi du temps  mais je ne rentre pas le midi alors je suis obligée de tout prendre


10. Ton sport préféré à l'école?
Le Basket, le step et le badminton

11. Tu te couches à quelle heure quand tu as cours?
Je me couche vers 9h00 mais je lis jusqu'à 10h30 à peu près ^^

12. Tu te lèves à quelle heure quand tu as cours?
6h45 pour 8h00

13. Les profs sont-ils bien?
Ça dépends ... Mais à part certaines exception ça va.

14. Quelle est ta matière préférée? Celle que tu détestes?
  J'aime le toutes les matières en général mais ça dépend des profs qui les enseignent ... Cette année j'ai adoré le français mais par contre la physique c'était pas mon truc ...

15. Quelle est la première chose que tu fais en rentrant le soir.
Je goûte et je fais mes devoirs

16. Le livre que tu étudies en français en ce moment.
Le dernier c'était Vendredi ou la vie sauvage

17. Une astuce pour progresser en langue?
Les séries en VO et puis écouter en cours, c’est 80 % du travail

18. Le sport que tu pratiques avec ta classe en ce moment.
Je ne sais pas ^^^

19. Ta tenue préférée pour aller en cours.
Jean, tee shirt et mes Stan Smith, la base ;)

20. Tu passes en quelle classe?
4ème 

21. Quelle a été ta plus belle année?
La 5ème sans hésiter on avait une super classe et on était tous très amis

22. Ta popularité.
Les gens me connaissent comme une gymnaste, on reste ensemble avec les filles de mon équipe. Certains nous apprécie, d'autre pas ^^
23. Tague des gens. 
Je ne tague personne mais si vous voulez le faire n'hésitez pas 

1 commentaire: