mercredi 2 décembre 2015

En Attendant Noël [#2]

Bonjour !
J'espère que vous allez tous très bien, aujourd'hui on est le 2 Décembre et voici notre deuxième article du calendrier de l'Avent Livresque ! Si vous voulez voir l'article de Chloé, allez voir sur son blog Lectures Ados. Aujourd'hui, le thème est :

Un livre qui se passe en Hiver


  Résumé:

Anna Claramond ne se souvient plus de rien.
Seul son nom lui est familier. La ville autour d’elle est blanche, belle, irréelle. Presque malgré elle, la jeune fille accepte les assiduités du beau Wynter, l’héritier d’une puissante dynastie. Bal de rêve et cadeaux somptueux se succèdent avec lui mais Anna sent que quelque chose ne va pas. Qu’elle est en danger. De plus, des indices et des messages sont semés à son attention par l’insaisissable Masque, un fugitif recherché.
Qui est son ennemi, qui est son ami ? Anna sait qu’elle doit se souvenir. Mais que lui réservera sa mémoire une fois retrouvée ?


Ce livre s'appelle donc Bal de Givre à New-York de Fabrice Colin. Je trouve la couverture très hivernale, je l'adore ! Je ne l'ai pas lu mais il me tente beaucoup ;)
Voilà pour mon article de l'avent d'aujourd'hui !
Ilona ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire