lundi 25 mai 2015

Top Ten Tuesday [#1]


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel
on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous à été créer par The Broke and the Bookish
et repris en français sur le blog de Iani 
Le Thème de cette semaine est:

Les dix livres que vous ne lirez probablement jamais

 1) Jane Eyre de Charlotte Brontë, rien qu'en lisant le résumé, j'ai trouvé que Jane était naïve et niaise. Je trouve que c'est une excellente raison pour ne pas lire ce livre

2) Les Chroniques de Narnia de C.S Lewis, ayant vu et apprécier les films, j'ai extrêmement peur d'être déçue par les livres.

3) Oksa Pollock, Tome 2 de Anne Plichota et Cendrine Wolf, ayant très peu accroché pendant la lecture du premier tome, je ne lirais probablement la suite.

Petit Top 3 pour aujourd'hui, je suis désolée mais je ne peux pas dire que je ne lirais jamais certains livres à cause de l'histoire car les gouts changent et peut être que dans 5 ans je lirais d'autres genres de livres.
 En espérant que ça vous à plus, n'hésitez pas à mettre le lien de votre Top Ten Tuesday en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire