dimanche 24 juillet 2016

Bookshelf Tour 2016, Partie 1

Hey !

Il n'y a pas très longtemps, le blog a eu un an ! Étant mineure, je suis dans l'incapacité de vous faire un concours et j'ai donc réfléchi à une solution de secours. Me voici donc avec mon article un peu spécial puisque je n'en ai presque jamais vu sur les blogs mais j'adore en regarder sur Youtube ! J'ai donc décidé de vous présenter mes bibliothèques ! Il y aura trois parties puisque j'ai trois bibliothèques et que je ne veux pas que mon article soit trop long ... Je les ai planifié pour qu'ils apparaissent pendant les deux semaine où je pars en vacances, histoire qu'il y ai quand même deux ou trois articles.






 Voici donc ma première bibliothèque que j'adore !
Mes bibliothèques sont donc les Billy de chez Ikéa que mon père a coupé pour qu'elles rentrent dans ma chambre puisqu'elle est sous les combles. J'ai mis aussi quelques décorations comme un puzzle ball Winnie l'Ourson (j'adorais quand j'étais petite ^^) et une boite à musique.










Ma première étagère contient mes livres de la Collection R qui est ma collection préférée !
- La 5e Vague et La Mer Infinie de Rick Yancey 
- Phobos et Phobos 2 de Victor Dixen
- La Sélection, L’Élite, L’Élue, L'Héritière et La Couronne de Kiera Cass ainsi que les deux hors séries.
- Le Feu Secret de C.J Daugherty et Carina Rozenfeld 
- Le Joyau de Amy Ewing
- L'Infini + Un de Amy Harmon



Le reste de la première étagère accueille mes éditions Nathan.
- Cœur Cerise, Cœur Guimauve, Cœur Mandarine, Cœur Salé, Cœur Coco, Cœur Vanille, Cœur Sucré et Cœur Cookie de Cathy Cassidy. Ils ne sont pas tous chroniqués puisque j'en ai lu beaucoup avant d'ouvrir le blog.
- Nos Étoiles Contraires de John Green
- Divergente 1, Divergente 2 et Divergente 3 de Veronica Roth



La deuxième étagère contient toute mes éditions Pocket Jeunesse qui sont des éditions que j'aime beaucoup également.
- Cinder et Scarlet de Marissa Meyer
- Evernight 1 et Evernight 2 de Claudia Grey




- Marquée, Trahie, Choisie, Rebelle, Traquée, Tentée, Brûlée de PC et Kristin Cast
- The Mortal Instrument 1 : La Cité des Ténèbes et The Mortal Instrument 2 :La Cité des Cendres de Cassandra Clare
- Nil de Lynne Matson






Voilà pour cette première bibliothèque ! J'espère que ces article vont vous plaire et je vous retrouve vendredi pour la prochaine partie !
Bonnes Lectures, 
Ilona ♥


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre d'articles :) D'ailleurs, je pourrai en refaire un, car mes biblios sont plus fournies depuis les dernières photos que j'avais mises sur le blog ^^

    En tout cas, hâte de voir les prochaines photos de tes biblios :)

    RépondreSupprimer
  2. Super bibliothèque ! Je suis pressée de voir la suite ♥

    RépondreSupprimer
  3. Jolie biblio ! Et j'adore ces articles ! :D
    Hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer