vendredi 29 juillet 2016

Bookshelf Tour 2016, Partie 2

 Hey !
Me revoilà pour la deuxième partie de mon Bookshelf Tour ! J'espère que vos vacances se passent bien et que vous en profitez un maximum ! 





 Voici donc ma deuxième bibliothèque !
Elle accueille beaucoup plus de maisons d'éditions que la première et contient aussi mon petit pot à marque pages, un bougeoir et une Calavera qu'une amie m'a ramené du Mexique.










Tout d'abord, il y a mes quatre livres des éditions Lumen :
- Les Gardiens des Cités Perdues 1 de Shannon Messenger
- Forget Tomorrow de Pintip Dunn
- The Book of Ivy et The Revolution of Ivy de Amy Engel  
J'ai aussi quelques livres de chez Hachette :
- Frisson de Maggie Stiefvater
- Titanic 1, 2 et 3 de Gordon Korman
Pour finir il y a le premier tome de Vampire Academy : Sœurs de Sang de Richelle Mead chez Castlemore


J'ai ensuite un ou deux livres de chez Flammarion :
- La Mécanique du Cœur de Mathias Malzieu 
- Tour B2, mon amour de Pierre Bottero

J'ai ensuite mes éditions Hugo Romance et New Way avec :
- After, Saison 1 de Anna Todd
- Le Vide de nos Coeurs de Jasmine Warga 
- Les Étoiles en Moi de Andrea Seigel et Brent Bradshaw

J'ai aussi #EnjoyMarie de Marie Lopez


Puis des maisons d'éditions dont je n'ai pas beaucoup de livres :
- Alice au Pays des Zombies et Alice et le Miroir des Maléfices de Gena Showalter chez Mosaic. 
- La Maison aux Souvenirs de Nora Roberts
- Lux, Tome 1 : Obsidienne de Jennifer.L Armentrout chez J'ai Lu.
- La Prisonnière de Venise de Sophie de Mullenheim 
- Mme Pamplemousse 1, 2 et 3 de Rupert Kingfisher
- Comme si c'était Toi de Mhairi McFarlane
- Il(s) Dansai(en)t de Danielle Rehn
- Passerelle entre deux Mondes de Celia Caselani 
- Le Premier Voyage : les Sirènes de Dale Peck
- Glow de Amy Kathleen Ryan


  
 Dans mon étagère du bas il y a mon premier tome de Hunger Games de Suzanne Collins.
J'ai ensuite les éditions Michel Lafon avec :
-Le Pays des Contes, le premier tome : Le Sortilège  Perdu et le deuxième tome : Le Retour de l'Enchanteresse
- Il Faut Sauver Zoé de Alyson Noël
- PhonePlay de Morgan Bicail
- Love Letters to the Dead d'Ava Dellaira  
- Le Dernier Royaume : Les Cendres d'Auranos, Le Roi du Sang, Le Ralliement des Ténèbres, Les Déferlantes de Givre


 Et pour finir mes éditions Gallimard Grand Format et de la Collection Scripto plus un Robert Laffont.
- Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dîtes de Marc Levy
- Tous Nos Jours Parfaits de Jennifer Niven 
- L'Héritière de Mélinda Salisbury 
- Les Mystères de Larispem, Tome 1 de Lucie Pierrat Pajot
- Qui es-tu Alaska de John Green
- Will et Will de John Green et David Levithan
-Sans Prévenir de Mathew Crow
- Le Sel de nos Larmes de Ruta Sepetys  


Et dans ma petite étagère du milieu il ya quelques formats poche :
- Mlle Géraldine, Tome 1 : Étiquette et Espionnage de Gail Carriger 
- Avant Toi de Jojo Moyes
- Corbeau, l'intégrale de Patricia Briggs
- L'Ile Mystérieuse de Jules Vernes
- Le Voleur d'Ombres de Marc Levy
- Avalon High de Meg Cabot
- Promise de Ally Condie
- Le Journal d'Aurore tomes 1, 2 et 3 de Marie Desplechin


Et voilà pour ma deuxième bibliothèque qui est sans aucun doutes la plus remplie !
J'espère que cet article vous a plu, la suite arrive mercredi et en attendant je vous souhaite de bonne lectures !
Ilona ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire